Les règles de nos vies changent et évoluent ... Sachons nous y adapter ... pour un monde plus sain ... aux couleurs de la musique

Chers Responsables d'établissements recevant du public, tous secteurs confondus ...

Ce message s’adresse tout particulièrement à vous,

Artiste musicien, Auteur-compositeur et Interprète au sein d'une coopérative artistique et culturelle, je bénéficie de la protection sociale du salariat tout en conservant la liberté d’un indépendant. Je serais très heureux de venir me produire chez vous avec quelques unes de mes chansons françaises et inédites, pour vivre avec votre clientèle des moments agréables et divertissants.

Pour en faciliter l’organisation logistique et administrative toujours trop chronophage, je piloterai personnellement à partir de mon réseau intranet les tâches suivantes :

- Élaboration des devis

- Rédaction du(des) contrat(s) de travail et d’engagement des artistes musiciens qui m'entourent ou auxquels je pourrais faire appel pour d'éventuelles thématiques musicales différentes

- Edition du(des) bulletin(s) de paie des artistes musiciens

- Déclarations sociales et fiscales

- Facturation

- Apport de la Régie Son et Lumière pour vous aider à mettre en scène ce moment important

Vous pourrez désormais vous recentrer exclusivement et uniquement sur votre activité, du début jusqu'à l'issue de la prestation, en toute sérénité. Ainsi, vous disposez d’une garantie qualité et de professionnalisme.

N’hésitez pas à me contacter pour tout complément d’information. Unissons nos capacités professionnelles !!

 

"La musique embellit les lieux où on l'entend"

Julien Green